recherche bon traducteur

Started by bartabas, August 12, 2005, 22:53:15

Previous topic - Next topic

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

bartabas

Es-ce que quelqu'un pourrait traduire en anglais et le mettre dans un topic nouveau dans la section Download, Merci d'avance.

Le forum rencontre un probl?me, tous les concerts post? avec Yousendit sont bloqu?s, ? cel? une possibilit?:

La section Download ?tant acc?ssible sans ?tre connect?, des petits malins nous bloquent les liens, nous emp?chant de charger les concerts.

Deux possibilit?s pour emp?cher cela: Ne rendre accessible la section download qu'aux personnes inscritent au forum, ou pour les personnes qui utilisent Yousendit, de changer et de prendre comme je le fais megaupload, de cette fa?on les liens ne peuvent ?tre BLOCKED

Merci

dsanchez

Salut Bartabas

La section Download n'est visible que pour les utilisateurs enregistr?s sur Curefans.com (il faut se connecter).

Donc que il faut pas s'inquieter :)

A++

David.

Quote from: bartabasEs-ce que quelqu'un pourrait traduire en anglais et le mettre dans un topic nouveau dans la section Download, Merci d'avance.

Le forum rencontre un probl?me, tous les concerts post? avec Yousendit sont bloqu?s, ? cel? une possibilit?:

La section Download ?tant acc?ssible sans ?tre connect?, des petits malins nous bloquent les liens, nous emp?chant de charger les concerts.

Deux possibilit?s pour emp?cher cela: Ne rendre accessible la section download qu'aux personnes inscritent au forum, ou pour les personnes qui utilisent Yousendit, de changer et de prendre comme je le fais megaupload, de cette fa?on les liens ne peuvent ?tre BLOCKED

Merci
2023.11.22 Lima
2023.11.27 Montevideo

bartabas

Merci pour ta r?ponse dsanchez, elle me rassure vu les divers probl?mes rencontr?s.

Il serait dommage qu'un si sympathique forum rempli de gens g?n?reux 8)  soit polu? par des gens stupides


:wink:

brain853

QuoteMerci pour ta r?ponse dsanchez, elle me rassure vu les divers probl?mes rencontr?s.

Okay if you say so.     [:D]