A drink/un café à Paris - Jeudi 21 novembre 2013 -19h30 au café de l'Est (Gare

Started by Untitled Heavenhell, October 19, 2013, 21:11:03

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.


isbel

Une vrai rareté celle-là, bien dans l'esprit "the top", merci de me l'avoir fait découvrir :)


Untitled Heavenhell

Je viens de la découvrir aussi. C'est un très grand fan qui a beaucoup suivi l'actualité de Cure qui me la fait connaître.
Je pense que c'est une chance pour nous de ne pas tout connaître et d'avoir ce plaisir de découvrir ; et puis cela permet d'attendre le prochain album et la prochaine tournée.

Etre fan de Cure, c'est quelque chose de vraiment particulier qui, je pense, ne se limite pas à la connaissance mais qui relève de ces impressions uniques lorsque l'on écoute.

C'est regrettable que certains fans n'aient pas ce plaisir à partager et échanger.
Peut-être parce qu'ils connaissent tout, ne l'ont-ils plus...

Serions-nous chanceuses ? ;-)


isbel

Pour ma part, cela fait 10 ans que je n'avais pas eu de contact avec un(e) fan de cure parce que la vie est ainsi faite :pleine de ruptures et de nouvelles rencontres. Du coup je me sentais un peu seule dans mon coin, d'où le message que j'avais écrit au site. C'est tellement agréable de partager ses émotions musicales avec des personnes qui sont sensibles à ces mêmes émotions et c'est pas si facile à concrétiser!! Alors vive l'échange ! :D

Untitled Heavenhell

Je n'ai jamais été en contact avec des vrais fans, avant quelques jours ;-).
J'emmenerai quelques souvenirs.
J aurai l'impression d'avoir 15 ans ;-)
Cure   de jouvence.

isbel

Je crois que je vais avoir aussi quelques souvenirs à raconter. Ca fait du bien de se replonger dans le passé parfois surtout quand les souvenirs sont bons...

dsanchez

Bonjour,

j'aimeais etre avec vous mais j'habite tres loin de Paris - a Bratislava. mais mes amis Thierry et Lullaby y seront. J'espere que vous la passerez tres bien :)

est-ce que l'adresse du cafe que j'ai mis sur facebook c'est la bonne?

Cafe De L'Est
7 rue du 8 mai, París


Amusez vous bien! :)
2023.11.22 Lima
2023.11.27 Montevideo

isbel

Salut,
C'est bien la bonne adresse et dommage que tu n'y sois pas mais là c'est vrai t'es vraiment très très loin!!!
On pensera à toi et on te racontera.

Untitled Heavenhell

Nous attendrons donc une prochaine tournée des Cure pour te rencontrer et j'aurais une pensée pour toi quand mon TGV passera devant Poitiers.

Tes amis te représenteront et cela nous fera plaisir de les rencontrer.
A priori, nous ne serons pas nombreux mais cela va être très sympa, j'en suis sûre ;-).

Bonne soirée 

https://www.youtube.com/watch?v=zRaoO4R70jU

Untitled Heavenhell

J-1 -
Ready for me.
Nous serions donc 6 avec parité du genre + un ami qui devrait passer un peu plus tard.
S'il y en a qui se décident, il sera toujours temps de nous rejoindre au Café de l'Est.

See you tomorrow :-)

https://www.youtube.com/watch?v=kE36xUS1QZo&list=PLAHBf-RcDjWtUMRRnMNXKun49rE7qJ0jG