Rencontre sur le Nord ?

Started by etkimi, April 24, 2006, 09:13:50

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

etkimi

Salut ? tous,

Suis pas nouveau sur ce forum, mais je ne me suis jamais pr?sent?...

Je suis donc de Lens (allez les Sang et Or... et tous les autres...).

Je me demandais si des rencontres entre fans ?taient organis?es de temps en temps sur notre r?gion qui regroupe, me semble-t-il, pas mal de curistes.

A bient?t
Etkimi
Crying at the funeral party...

bartabas

Salut

D?sol? ?a aurait ?t? avec plaisir, mais moi, c'est plein ouest La Rochelle 8)  en face de l'ile de R? 8) .

Alors peut-?tre ? un concert :wink:

Tof

Moi c'est plein sud ouest (a 80 km en dessous de Bordeaux HIC....sur la cote)!!!
Donc sur la tourn?e se sera avec plaisir !!!
Tof

bartabas

Quote from: TofMoi c'est plein sud ouest (a 80 km en dessous de Bordeaux HIC....sur la cote)!!!
Donc sur la tourn?e se sera avec plaisir !!!

Vivement la tourn?e alors  :D  :wink:

Tof

Quote from: bartabas
Quote from: TofMoi c'est plein sud ouest (a 80 km en dessous de Bordeaux HIC....sur la cote)!!!
Donc sur la tourn?e se sera avec plaisir !!!

Vivement la tourn?e alors  :D  :wink:

Tu as raison vivement la tourn?e  :-D

Je pense que je vais faire quelques date en france !!! Attendons les lieux ...
Tof

fear of ghosts

dans le nord oui , c'est prevu en octobre pour les 3 ans de mon forum si j'arrive a tout organiser, frontiere belgo francaise

greg-oon

j'ai deja rencontré d'autres personnes venant d'autres forums, et si il y a une rencontre à faire, je suis mega partant !!!

please let me know....

dsanchez

Le "probleme" c'est que la France c'est le pays le plus grande de l'europe, et la pluspart de gens vivent partout! Peut-etre on pourrait faire un rencontre dans la centre ou a Paris, mais je sais pas si qq voulaient preter son appartement pour un rencontre comme ceci. Ideés? ou simplement on doit attendre la prochaine tournée? :roll:
2023.11.22 Lima
2023.11.27 Montevideo

dsanchez

Quote from: bartabas on April 24, 2006, 18:19:15
D?sol? ?a aurait ?t? avec plaisir, mais moi, c'est plein ouest La Rochelle 8)  en face de l'ile de R? 8) .

On n'est pas loin, je suis a Poitiers maintenant :smth023

Je pense que j'irai a la Rochelle quelque jour, on m'a dit que c'est tres jolie la-ba. Peut-etre on peut aller pour un verre 8)
2023.11.22 Lima
2023.11.27 Montevideo

The Loudest Cure

Quote from: dsanchez on November 02, 2008, 13:10:34
ou simplement on doit attendre la prochaine tournée? :roll:

En esperant que l'occasion se presente bientot!!! :smth020

:smth020
The further we go And older we grow The more we know The less we show.

dsanchez

Ça serait vraiment sympa d'organiser un rencontre en France, peut-être chez quelqu'un. Après tout, il y a tellement des curistes ici. Quelqu'un es partant? J'habite a Poitiers, et je pourrais offre chez moi pour faire une soirée 100% Cure.

Ou un rencontre sur le Nord serait sympa aussi ;)
2023.11.22 Lima
2023.11.27 Montevideo